stunt-du-bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stunt-du-bocage

forum de stunt basé sur le calvados et ses alentours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ou trouvez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
greg42
modo
modo
greg42


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : loire 42 Roanne

ou trouvez ? Empty
MessageSujet: ou trouvez ?   ou trouvez ? EmptyVen 13 Avr - 23:30

Slt tout le monde. Donc voila j'aimerais avoir une Aprilia RS 50, la version 2006 (oui c'est la meme que la gpr je sait ). J'en n'ai parler avec mes parents, ma mere elle s'en fout , elle y comprend rien au moto je fait ce que je veut !
Mais mon pere ben je lui est déja emprunter bcp d'argent pour la moto que j'ai actuellement , et il me fait une faveur, je n'est pas a lui rembourser (meme si je le rembourserais comme meme qd je travaillerais) et sur ce coup , il est d'accord que je change mais je dois trouvez l'argent tout seul. En plus je c'est qu'il pourra pas m'aidez finencièrement car comme il est invalide ben il peut pas trop ce permettre de faire crédit donc il me reste plus qu'une solution c'est de travaillez pour trouvez les environ 1500Euros qu'il me manque. Voila mais le gros pb c'est que j'ai fait quelques entreprise avec mon pere et il mon tous refusez car mon pere n'est pas connus, et j'ai pas 16 ans (que 14ans) ( pourtant j'ai un pote il l'ont pris et il avait 14 ans aussi). Donc c'est nn et sa sera toujours nn.

Pour ces vacance je vais faire une demande a la petite entreprise où travaille mon frere , et il m'appuyera, pour essayez de travaillez un mois pendant les grande vacance. Mais c'est pas sur que je soit pris.

Mais en attendant je c'est pas quoi faire pour trouvez l'argent, qu'il me manque, j'ai vendu mes jeux video , j'en n'est retirer presque 200 Euros! mais bon c'est pas assez. Et j'avais pensez a aidez des personne agé, par exemple, ou travaillez pour quelqu'un le week-end, mais où, comment savoir les personne qui cherche des jeunes pour les aidez ! j'ai pas vu des annonce dans le journal, aidez moi svp où puis-je trouvez des petits "jobs". Je la veut trop cette moto, c'est la moto que je voulais depuis que je suis tt petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://2roues-Story.max2forum.com
 
ou trouvez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stunt-du-bocage :: blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser