stunt-du-bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stunt-du-bocage

forum de stunt basé sur le calvados et ses alentours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ou c'est que sa en n'est ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg42
modo
modo
greg42


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : loire 42 Roanne

Ou c'est que sa en n'est ? Empty
MessageSujet: Ou c'est que sa en n'est ?   Ou c'est que sa en n'est ? EmptyVen 6 Avr - 18:57

Salut tous le monde, ces temps si , le forum n'avance pas trop, vous etes morts? vous etes partis en vacances ? Pourquoi vous revenez plus ?
Enfin voila quoi ce post c'est un post ou on met nos bonnes nouvelles, nos infos, enfin des truck de routine , vous voyez a peut pret ce que je veut créer comme post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2roues-Story.max2forum.com
fabien
modo
modo
fabien


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : marseille

Ou c'est que sa en n'est ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est que sa en n'est ?   Ou c'est que sa en n'est ? EmptyMar 10 Avr - 18:40

oui mais bon y'a aucun nouveau qui vient doncca sert un peu a rien en plus on est 4 modos et 1 admin pour 6personnes en tout
Revenir en haut Aller en bas
gwendal56
pro du scoot
pro du scoot
gwendal56


Nombre de messages : 28
Age : 31

Ou c'est que sa en n'est ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est que sa en n'est ?   Ou c'est que sa en n'est ? EmptyMar 10 Avr - 21:03

Moi jvien y faire un tour tout les jour, mais je vois rarement des chose nouvelle :s
Revenir en haut Aller en bas
greg42
modo
modo
greg42


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : loire 42 Roanne

Ou c'est que sa en n'est ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est que sa en n'est ?   Ou c'est que sa en n'est ? EmptyMar 10 Avr - 21:13

Moi ossi je passe tous les jours et a chaque fois rien de new ! c'est vrai qu'il faudrait plus de nouveaux ! Moi de moin coté, y'a personne qui veut venir car il savent pas comment marche un forum ! j'essaye de leur expliqué et de les convaincre mais bon ce pas sa encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://2roues-Story.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Ou c'est que sa en n'est ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est que sa en n'est ?   Ou c'est que sa en n'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou c'est que sa en n'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stunt-du-bocage :: blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser